centre hifu paris

Centre esthétique: Chirurgie plastique médicale HIFU

Remodeler votre visage, réduire votre double menton, ouvrir les yeux, retendre votre peau sans bistouri : la 3D HIFU peut tout faire ! Faisant partie des derniers développements de la médecine esthétique, les Ultrasons Focalisés de Haute Intensité, ou HIFU de High Intensity Focused Ultrasound, est une nouvelle technique pour intervenir sur le relâchement cutané. Des ultrasons à haute fréquence sont envoyés dans le derme pour détruire en profondeur la structure réticulaire et la reconstruire.

Table des matières

Focus sur les ondes ultrasonores pour un anti-relâchement !

Objectif : Réduire significativement le relâchement cutané sans chirurgie !

Notre centre esthétique vous invite à découvrir et tester un lifting médical HIFU 3D dans son cabinet et vous dit tout ce qu’il faut savoir sur cette nouvelle technologie de pointe.

Lifting médical par ultrasons focalisés HIFU 3D : comment ça marche ?

Les machines HIFU 3D utilisent l’énergie ultrasonique pour travailler sur les différentes couches de la peau. Chaque choc ultrasonore agit sur des couches de peau définies, ce qui amène les fibroblastes à produire plus de collagène et à restaurer l’élastine d’origine de la peau.

Résultat, votre peau est visiblement plus ferme, plus lisse et plus ferme après une séance de lifting médical par stimulation par ultrasons focalisés.

La machine HIFU 3D est plus avancée que les versions précédentes et vous permet d’atteindre plusieurs profondeurs grâce à ses impacts indolores :

  • 4,5 mm pour les muscles et la graisse, selon la zone
  • Derme de 3 mm de profondeur
  • Peau de travail de 1,5 mm

Lors de l’application d’ultrasons focalisés HIFU, l’impact se fait toujours de la couche la plus profonde de l’épiderme vers le haut, de l’intérieur vers l’extérieur.

Quels objectifs l’innovation HIFU 3D peut-elle traiter ?

HIFU est principalement recommandé pour traiter le relâchement du visage, du cou et des épaules.

Le relâchement cutané est couramment observé dans ces zones du corps, et ce sont des zones privilégiées par les patients qui souhaitent bénéficier d’un effet lifting non invasif. Ainsi, HIFU 3D permet de lutter contre l’affaissement avec une technique indolore sans passer par le bistouri et la chirurgie.

Votre visage n’est pas assez maquillé ? Vos yeux tombent? Votre mâchoire vous complique ? Cette technique innovante est très efficace pour traiter les poches des pommettes (œdème localisé des pommettes), les ridules des épaules, les doubles mentons, les paupières ou le cou tombants.

Particulièrement recommandé pour les 40 à 60 ans, le HIFU 3D vous offre une alternative aux liftings chirurgicaux traditionnels qui laissent des traces.

Comment effectuer un lifting médical 3D HIFU et quels sont les effets secondaires ?

Comme pour toutes les séances, le traitement avec une machine HIFU 3D commence par un entretien personnalisé avec votre médecin.

Selon votre cas, votre médecin vous indiquera les possibilités d’application et les méthodes pour obtenir un maximum de résultats. Après cet entretien, le médecin se chargera d’appliquer la machine sur la zone et de commencer l’échographie.

Ce dernier sera ainsi envoyé à différentes profondeurs de 4,5 mm, 3 mm et 1,5 mm, 11 fils à la fois, afin de traiter toutes les couches et d’obtenir l’effet tenseur optimal recherché.

Au niveau des effets secondaires ?

La technique médicale des ultrasons focalisés de haute intensité est sans douleur et cent pour cent sans risque lorsqu’elle est effectuée par un médecin compétent et qualifié, et contrairement aux liftings, elle est non invasive et non invasive. Ainsi, vous pouvez reprendre le travail et les activités juste après la réunion.

Vous pouvez donc avoir une réunion entre midi et 14h et reprendre le travail juste après la réunion, sans problème.

Combien de séances sont nécessaires pour maximiser l’amélioration de la peau affaissée ?

Après le lifting médical 3D HIFU Paris, vous obtiendrez immédiatement 20% de résultats.

Au bout de 3 mois, vous pourrez profiter pleinement des effets du traitement et du lifting médical du visage ou du corps. Une cure annuelle est recommandée pour le maintien à long terme des résultats, et dans certains cas votre médecin peut vous conseiller de répéter la cure 3 mois après la cure initiale pour des résultats plus probants.

La HIFU 3D est une véritable avancée en médecine esthétique et une arme puissante contre le relâchement cutané !

Il est également possible de combiner cette technique avec des injections d’acide hyaluronique pour assurer un conditionnement et un repulpage efficaces de la peau.

Envie d’agir contre le relâchement cutané ? Vous cherchez à lifter un visage ovale, un ventre, des bras ou un décolleté ? Venez découvrir la technologie innovante de l’Amincissement Médical Visage par Ultrasons HIFU 3D en pratique