Remodeler votre visage, réduire votre double menton, ouvrir les yeux, retendre votre peau sans bistouri : la 3D HIFU peut tout faire ! Faisant partie des derniers développements de la médecine esthétique, les Ultrasons Focalisés de Haute Intensité, ou HIFU de High Intensity Focused Ultrasound, est une nouvelle technique pour intervenir sur le relâchement cutané. Des ultrasons à haute fréquence sont envoyés dans le derme pour détruire en profondeur la structure réticulaire et la reconstruire.
Focus sur les ondes ultrasonores pour un anti-relâchement !
Objectif : Réduire significativement le relâchement cutané sans chirurgie !
Notre centre esthétique vous invite à découvrir et tester un lifting médical HIFU 3D dans son cabinet et vous dit tout ce qu’il faut savoir sur cette nouvelle technologie de pointe.
Lifting médical par ultrasons focalisés HIFU 3D : comment ça marche ?
Les machines HIFU 3D utilisent l’énergie ultrasonique pour travailler sur les différentes couches de la peau. Chaque choc ultrasonore agit sur des couches de peau définies, ce qui amène les fibroblastes à produire plus de collagène et à restaurer l’élastine d’origine de la peau.
Résultat, votre peau est visiblement plus ferme, plus lisse et plus ferme après une séance de lifting médical par stimulation par ultrasons focalisés.
La machine HIFU 3D est plus avancée que les versions précédentes et vous permet d’atteindre plusieurs profondeurs grâce à ses impacts indolores :
- 4,5 mm pour les muscles et la graisse, selon la zone
- Derme de 3 mm de profondeur
- Peau de travail de 1,5 mm
Lors de l’application d’ultrasons focalisés HIFU, l’impact se fait toujours de la couche la plus profonde de l’épiderme vers le haut, de l’intérieur vers l’extérieur.
Quels objectifs l’innovation HIFU 3D peut-elle traiter ?
HIFU est principalement recommandé pour traiter le relâchement du visage, du cou et des épaules.
Le relâchement cutané est couramment observé dans ces zones du corps, et ce sont des zones privilégiées par les patients qui souhaitent bénéficier d’un effet lifting non invasif. Ainsi, HIFU 3D permet de lutter contre l’affaissement avec une technique indolore sans passer par le bistouri et la chirurgie.
Votre visage n’est pas assez maquillé ? Vos yeux tombent? Votre mâchoire vous complique ? Cette technique innovante est très efficace pour traiter les poches des pommettes (œdème localisé des pommettes), les ridules des épaules, les doubles mentons, les paupières ou le cou tombants.
Particulièrement recommandé pour les 40 à 60 ans, le HIFU 3D vous offre une alternative aux liftings chirurgicaux traditionnels qui laissent des traces.
Comment effectuer un lifting médical 3D HIFU et quels sont les effets secondaires ?
Comme pour toutes les séances, le traitement avec une machine HIFU 3D commence par un entretien personnalisé avec votre médecin.
Selon votre cas, votre médecin vous indiquera les possibilités d’application et les méthodes pour obtenir un maximum de résultats. Après cet entretien, le médecin se chargera d’appliquer la machine sur la zone et de commencer l’échographie.
Ce dernier sera ainsi envoyé à différentes profondeurs de 4,5 mm, 3 mm et 1,5 mm, 11 fils à la fois, afin de traiter toutes les couches et d’obtenir l’effet tenseur optimal recherché.
Au niveau des effets secondaires ?
La technique médicale des ultrasons focalisés de haute intensité est sans douleur et cent pour cent sans risque lorsqu’elle est effectuée par un médecin compétent et qualifié, et contrairement aux liftings, elle est non invasive et non invasive. Ainsi, vous pouvez reprendre le travail et les activités juste après la réunion.
Vous pouvez donc avoir une réunion entre midi et 14h et reprendre le travail juste après la réunion, sans problème.
Combien de séances sont nécessaires pour maximiser l’amélioration de la peau affaissée ?
Après le lifting médical 3D HIFU Paris, vous obtiendrez immédiatement 20% de résultats.
Au bout de 3 mois, vous pourrez profiter pleinement des effets du traitement et du lifting médical du visage ou du corps. Une cure annuelle est recommandée pour le maintien à long terme des résultats, et dans certains cas votre médecin peut vous conseiller de répéter la cure 3 mois après la cure initiale pour des résultats plus probants.
La HIFU 3D est une véritable avancée en médecine esthétique et une arme puissante contre le relâchement cutané !
Il est également possible de combiner cette technique avec des injections d’acide hyaluronique pour assurer un conditionnement et un repulpage efficaces de la peau.
Envie d’agir contre le relâchement cutané ? Vous cherchez à lifter un visage ovale, un ventre, des bras ou un décolleté ? Venez découvrir la technologie innovante de l’Amincissement Médical Visage par Ultrasons HIFU 3D en pratique
HIFU : technologie d’amincissement des émissions d’ultrasons
La nouvelle technologie HIFU Body disponible au centre de beauté remodèle vos contours, réduit la cellulite et lisse la peau. La technologie HIFU est définie comme Ultrasons Focalisés de Haute Intensité. Cette technique a été utilisée pour réduire les signes du vieillissement, et aujourd’hui, elle peut également améliorer le corps.
Qu’est-ce que la thérapie corporelle HIFU
Pour une perte de poids à long terme, il est important de détruire les cellules graisseuses responsables des rondeurs et de la cellulite. C’est l’objectif du traitement HIFU.
Une technique non invasive pour le traitement de la plénitude et de la peau lâche sur le corps, le visage et le double menton. Les machines HIFU sont réglées pour fonctionner sur différentes couches de peau.
De ce fait, les capitons disparaissent progressivement et l’amélioration de l’aspect de la peau est visible dès 15 jours après la première séance.
Pour de meilleurs résultats, un traitement intensif est recommandé après 2 à 3 mois.
Comment raffermir la peau du visage
Il existe plusieurs façons de raffermir la peau du visage. Voici quelques conseils :
Maintenez une bonne routine de soins de la peau :
Nettoyez votre visage deux fois par jour avec un nettoyant doux pour éliminer la saleté et les impuretés. Utilisez un hydratant pour garder la peau hydratée et appliquez une crème solaire pour protéger votre peau contre les rayons UV.
Exfoliez régulièrement votre peau :
L’exfoliation élimine les cellules mortes de la peau, stimule la production de collagène et d’élastine, et améliore la circulation sanguine. Utilisez un exfoliant doux une à deux fois par semaine pour raffermir la peau de votre visage.
Faites des exercices faciaux :
Les exercices faciaux peuvent aider à renforcer les muscles de votre visage et à raffermir votre peau. Par exemple, essayez de sourire exagérément, de froncer les sourcils et de faire des grimaces pour tonifier les muscles de votre visage.
Mangez des aliments sains :
Une alimentation équilibrée riche en antioxydants, en vitamines et en minéraux peut aider à maintenir la santé de votre peau. Les aliments riches en vitamine C, comme les agrumes et les baies, peuvent aider à stimuler la production de collagène.
Évitez les habitudes qui endommagent votre peau :
Le tabagisme, la consommation excessive d’alcool et l’exposition excessive au soleil peuvent tous endommager votre peau et contribuer à son vieillissement prématuré. Essayez de réduire ou d’éviter ces habitudes pour garder votre peau ferme et saine.
Utilisez des produits de soins de la peau raffermissants :
Des produits tels que les crèmes raffermissantes et les sérums peuvent aider à stimuler la production de collagène et d’élastine, ainsi qu’à améliorer l’apparence de votre peau. Recherchez des produits contenant des ingrédients tels que le rétinol, l’acide hyaluronique et la vitamine C pour aider à raffermir la peau du visage.